Lundi, 22 Juin 2015 15:19

Elections Annulées : Communiqué de presse

Les Conseillères et Conseillers Municipaux de WASQUEHAL, membres du groupe d’opposition « Intensément Wasquehal », prennent acte de la décision rendue aujourd’hui par le Conseil d’Etat. Les électrices et électeurs seront donc appelés à élire un nouveau Conseil Municipal courant septembre. La démocratie est respectée, les institutions étant là pour garantir le vote des citoyens.

argaiv1368

 

Dès maintenant, nous appelons tous les Wasquehaliens à nous rejoindre pour organiser le sursaut citoyen dont nous avons besoin. Depuis quinze mois, l’absence de projet de l’équipe de Madame DUCRET a laissé place aux attaques diverses et violentes dont sont quotidiennement victimes des enfants des crèches, des élèves et leurs parents, des jeunes, des associations, des entrepreneurs avec la remise en cause des services qui leur sont dus. Il n’y a plus d’échanges mais des injonctions qui trahissent la faiblesse des arguments, une gouvernance chaotique, l’incompétence et la méconnaissance des dossiers.


Notre conviction : Il n’y a pas de bons ou de mauvais citoyens à Wasquehal mais des habitants voulant réussir leur projet de vie. Nous nous engageons à travailler avec eux et pour eux dans un contexte pacifié, heureux d’un retour au calme attendu et bien légitime.

 

Nous aimons tous notre ville, WASQUEHAL MERITE LE RESPECT.

 

Bernard HANICOTTE,

Martine FLINOIS DECOCQ,
Arnaud VANHELLE,

Christine GUEGUEN

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir