Vendredi, 06 Septembre 2013 23:38

 

argaiv1899

Rendre son âme à l'UMP

 

Les bases fondatrices de ce grand parti ont toujours été populaires, républicaines et surtout respectueuses d’un électorat qui, en France, a respecté son histoire et les grands hommes qui ont marqué le cheminement de ce parti.

 

Militant depuis mon enfance, de ses idées qui font la fierté de notre bon pays, je voudrai, avant le début d’une campagne électorale déterminante, celle des municipales, redire avec passion mon attachement à ce parti.

 

Il me semble que parler de l’UMP est une chance et quand je vois que l’on met à toutes les sauces, en fonction des uns et des autres, certains arguments ou certains positionnements politiques, cela me fait réagir.

 

 

J’espère que ma fierté personnelle, se retrouvera dans les yeux de ceux qui se positionneront avec l’étiquette de notre identité.

 

L’UMP, c’est l’Union, l’UMP, ce n’est pas la division, l’UMP, c’est un groupe d’hommes, ce n’est pas une sommes d’égos ou nous retrouvons toute sorte de discours. Etre mandataire de tous ces votes connus lors des dernières élections est une chance.

 

Donc, je serai fidèle à ceux qui ont été fidèles à l’UMP.

 

Commentaires  

 
0 #2 A.Vanhelle 13-09-2013 14:10
Bonjour Mr Provost,

Gérard Vignoble est un homme de conviction, avant d'être un homme de parti. Il ne reste pas moins un homme aux valeurs de droite.

Son engagement pour le monde économique en est une des réalisations concrètes.
Je suis d'abord fidèle à mes idées et à mes valeurs, qu'importe la résultante sur mon parcours politique. Je me plais à croire en la simple expression de la vérité loin des raccourcis et effets de manche.

J'ai déjà exprimé mon désaccord sur des dossiers et cela me m'a jamais porté préjudice.

Avoir des responsabilités en politique, c'est d'abord de nouveaux devoirs.
Mon rôle politique est de fixer le cap. Mon rôle au quotidien est de servir, aider et informer les Wasquehaliens, voilà ce qui m'anime.
Citer
 
 
0 #1 PROVOST Francis 09-09-2013 18:57
Bonjour M VANHELLE
Est-ce que vous considérez que M. Vignoble à été ou est fidèle à l'UMP compte tenu des ses prises de positions multiples et variées notamment en ce qui concerne l'UMP ?
En quoi consiste donc votre "fidélité" ? ... refaire un bout de chemin avec un Maire sortant UDI à géométrie variable ... pour obtenir un poste tremplin ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir