Jeudi, 01 Août 2013 15:22

Wasquehal plage, une réussite !

Wasquehal plage est sans conteste une réussite pour notre ville. Avec le concours d'une vingtaine de partenaires privés, Wasquehal plage c'est un mois d'activités, riches et variées. Tout cela avec un budget maîtrisé et prévu par les élus de la majorité lors du vote du budget primitif en début d'année.

argaiv1653

 

Avec un budget total de 26 000 € et 5 contrats d'animateurs, la ville réussit un véritable  tour de force. Il suffit de comparer avec d'autres villes pour s'en rendre compte.

 

Pour réussir, il a fallu faire preuve de créativité et d'ingéniosité. Tout le secret de cette réussite se résume en trois mots : partenariats, confiance et engagement.

 

Le secret du partenariat réside dans le dynamisme du tissu économique qui n'hésite  pas à s'investir dans les projets de la ville. Cette participation a permis d'économiser une partie non négligeable des dépenses allant du parasol aux équipements sportifs.

L'autre élément – et non des moindres – est l'engagement du personnel municipal. En effet, une partie des effectifs est rattachée à Wasquehal plage. Cette délégation de personnel s'inscrit parfaitement dans l'organisation de la mairie qui, comme chacun le sait, a une baisse d'activité pendant la période estivale.

 

Quand on fait le bilan on se rend bien compte que Wasquehal plage est un évènement important qui permet l'animation de la ville pendant la période estivale, la création de nouveaux liens entre les Wasquehaliens, la chance pour certains de profiter à deux pas de chez soi d'un moment de détente, lieu de vacances pour ceux qui n'ont pas la chance de partir.

 

C'est pourquoi il est dommage que certains irresponsables s'acharnent à ternir cette manifestation et plus généralement la ville par la diffusion d'informations erronées, non vérifiées qui relèvent souvent du fantasme. Les Wasquehaliens sont en droit de connaitre la simple vérité des choses, beaucoup moins épique que ces histoires dignes de VOICI.


Trouvez moins cher ailleurs et on vous rembourse !


La vérité sort de la bouche des Wasquehaliens :




Le programme : TELECHARGEZ LE ICI


 

Commentaires  

 
0 #5 A.Vanhelle 15-08-2013 02:41
@Citation en provenance du commentaire précédent de Raoul Mahpoul:
Coucou, Arnaud...

Alors, les chiffres ? Quand les aurons-nous ?

Bises


Raoul,

Au risque de me répéter :

-Budget prévu ... lors du vote du budget primitif en début d'année 2013.

-Budget de 26 000 € et 5 contrats d'animateurs.

Pour le bilan, il va falloir attendre un peu.

Bonne journée,

Arnaud Vanhelle.
Citer
 
 
0 #4 Raoul Mahpoul 13-08-2013 18:13
Coucou, Arnaud...

Alors, les chiffres ? Quand les aurons-nous ?

Bises
Citer
 
 
0 #3 Provost Francis 02-08-2013 18:54
Monsieur Vanhelle je pense que vous pensez mal.
pour être clair dans ma lettre je cible les responsables de la majorité qui s'évertuent à détourner nos propos quand nous demandons de simples explications … la réponse du Maire sur un autre sujet est exemplaire dans ce domaine.
Alors j'ai apporté cette précision par cette phrase pour que cette demande d'éléments ne soit pas détournée er comprise par la Majorité comme étant une opposition à l'initiative.
Donc je ne pense pas que nous visions les mêmes personnes.
Bon cinéma
Francis Provost
Citer
 
 
-1 #2 A.Vanhelle 02-08-2013 15:47
Bonjour Mr Provost,

Je pense que votre lettre vise les mêmes personnes quand vous dites : "toutes spéculations intellectuelles non fondées..."

Cordialement,
Citer
 
 
-1 #1 Provost Francis 01-08-2013 17:11
Bonjour Mr Vanhelle

Un grand garçon comme vous, membre d'un Parti politique complètement décomplexé doit aller jusqu'au bout de sa pensée et ne pas rester dans le flou. Vouis devez assumer vos propos, donc :
C'est qui les "certains irresponsables" ?
Bien à Vous
Francis Provost
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir